Meilleures boissons alcoolisées pour les dames

Le temps où on pensait que les femmes ne buvaient pas d’alcool est révolu. Désormais que ce soit seules, en bande ou même à un rencard, les femmes apprécient prendre un verre, à rappeler qu’il faut toujours boire avec modération. Mais en matière d’alcool, les goûts ne sont pas les mêmes. Découvrez quelles sont les meilleures boissons alcoolisées pour les dames. 

Le rhum

Considéré comme l’alcool des pirates, le rhum trouve son origine dans les Caraïbes. Elle est préparée à partir de canne à sucre et a un goût aromatique qui plait aux palais de ces dames ainsi qu’une escort Paris. Sa teneur en alcool est généralement de 40° et on l’utilise pour la préparation de différents cocktails. Mais le rhum peut également être aromatisé à partir de fruits de toutes sortes de telle manière qu’on peut le siroter avec plaisir. Du rhum il y en a pour tous les goûts, fruités ou épicés voire même aux saveurs improbables comme ceux au piment ou au cactus.  

Sexy jeune femme charmante en lingerie rose assise sur le lit.

Le whisky

Alcool fort au goût amer, on pourrait penser que le whisky est plutôt destiné aux hommes mais il semble aussi plaire aux femmes. C’est une boisson populaire qui trouve sa place dans les grandes soirées. Les distilleries proposent des whiskies de luxe destinés aux connaisseurs du genre. Mais le whisky n’est pas réservé à l’élite car il a pour ambition de plaire à tous. Chez les personnes qui n’ont pas pour habitude de boire, on propose le whisky par défaut car c’est généralement une expérience qu’on apprécie toujours. 

Le gin 

Préparé à partir de genévrier, le gin est plutôt considéré comme un ingrédient et non comme une boisson. Au goût, le gin a un goût bien prononcé qui réveille bien les papilles. On le boit rarement seul mais en cocktail. On la consomme communément sous forme de gin tonic. De même, on peut ajouter sa propre touche pour parfaire le goût de la boisson avec des épices telles que la coriandre ou la cannelle, des écorces d’agrumes comme la pamplemousse ou des amandes.  Le gin peut se déguster en apéritif ou en digestif. 

Les cocktails 

Sans surprise, les femmes sont de vraies fans de cocktails. D’abord parce que c’est joli. Les mixologues rivalisent de créativité pour proposer un cocktail à la fois savoureux mais aussi attractif pour les yeux. En tête des cocktails favoris des femmes on cite le Mojito préparé à partir de rhum blanc, de citron vert et de feuilles de menthe. Si elles vont en soirée et qu’elles ne savent pas quoi prendre, suggérez-leur le mojito, une valeur sûre pour se désaltérer avec une boisson alcoolisée. Vien ensuite le Sex on the beach un cocktail à base de fruits et de vodka. On l’apprécie pour son goût fruité, on y retrouve en principe du jus d’orange et de cranberry ainsi que du sirop de pêche. Le tout est servi dans un joli verre ensoleillé qui donne la pêche avant même de goûter au cocktail.